Arrêtez de fumer avec un programme "sans tabac" grâce à l'hypnose

Libérez vous de la cigarette définitivement, retrouvez santé, vitalité, liberté et indépendance


 

 

Avec une Méthode pour arrêter de fumer sans stress ni prise de poids, sans patchs, sans frustration, et une motivation positive

En effet, l’hypnose a pour but de rassembler toutes les ressources (conscientes et inconscientes) que vous avez afin de « reprogrammer » votre cerveau.

Prenez rendez-vous avec vous même. Vous avez décidez de devenir NON-FUMEUR et de le rester. Le tabac est souvent considéré comme la drogue la plus douce. Pourtant, c'est de loin la plus meurtrière. 2 millions de morts chaque année !


Pourquoi êtes-vous si dépendant au tabac ?

Si vous fumez alors que vous savez que la cigarette est l'un des plus grands facteurs de mauvaise santé, c'est sûrement pour une des raisons suivantes :

  •     Vous avez beaucoup de plaisir à fumer
  •     Vous vous sentez dépendant : le manque vous prend régulièrement
  •     L'habitude fait partie de vous car cela fait longtemps que vous fumez
  •     Vous pensez que la cigarette vous aide à gérer le stress ou les émotions
  •     Vous pensez que la cigarette fait partie de vous ou qu'elle est votre "copine"

Et s'il existait un moyen d'arrêter de fumer et de devenir NON-FUMEUR ?

  •     Sans sensation de se priver d'un plaisir et sans frustration
  •     Sans risque de prendre du poids (ni autre effet secondaire)
  •     Sans devoir lutter pendant des semaines et devenir irascible ou déprimé
  •     En éliminant le manque à la racine (dans votre cerveau) et pour toujours
  •     Peu importe votre niveau de volonté

Après tout, si certains arrêtent de fumer du jour au lendemain tandis que d'autres galèrent pendant des années, c'est qu'il y a une raison.  Et non, cela n'a rien à voir avec la volonté..

 

C'est en agissant sur le fonctionnement des émotions dans le cerveau que l'on peut éliminer la dépendance.


Les 10 règles d'or pour arrêter de fumer sans stress, sans prise de poids

  •  Fixez vous-même une date d'arrêt et tenez-vous-y.
  •  Écrivez la liste des inconvénients du tabac et des bénéfices que vous attendez de votre arrêt.
  •  Après la séance d'hypnose, évitez absolument de reprendre une cigarette, vous faites parti maintenant de la famille des NON-FUMEURS
  •  Enlevez de votre vue tout ce qui vous rappelle le tabac (briquets,cendriers, paquet ...)
  •  Les premières semaines, évitez les lieux fumeurs, les endroits "réguliers" où vous fumiez. Soyez fier-e d'avoir arrêté ! vous faites parti  maintenant de la famille des "NON-FUMEURS".
  • Parlez de votre réussite extraordinaire autour de vous. Partagez votre joie, votre fierté, votre bien être, votre sérénité...
  • Changez de routine, cassez vos codes comportementaux, changez le décor, les habitudes. (ex. Modifiez l'emplacement des meubles, la chaise où vous fumiez changez là de place).
  • Respirez profondément en conscience chaque fois que vous ressentez l'envie éventuelle d'une cigarette.
  • Utilisez une substitution sensorielle si rémanence tabagique (ex. se promener, boire de l'eau, mâcher un chewing-gum, manger une pomme , téléphoner, occupez vos mains avec une activité manuelle.).
  • Reprenez une activité sportive, par exemple, marche de détente, vélo, gymnastique, jogging, natation, activités ludiques, plaisantes ce que vous aimez et qui vous détend)